Nos Ambassadeurs


"Être un ambassadeur Alinker pour les États-Unis me permettra de présenter une alternative aux personnes amputées. Le confort et la conception de l'Alinker me rend la marche facile tout en faisant travailler ma jambe. J'ai hâte de créer une influence et un impact positifs avec la marque".

L'Alinker m'a été présenté lors de mon défilé de mode Bezgraniz durant la semaine de la mode à Los Angeles en octobre 2016. Je ne pensais pas pouvoir faire de la bicyclette vu que je n'ai qu'une jambe. La forme de l'Alinker me permet de me déplacer facilement et avec confort. À qui recommanderais-je l'Alinker? À toute personne qui recherche une alternative non-traditionnelle à la bicyclette, que vous soyez un(e) amputé(e), une personne âgée, ou quiconque ayant besoin de plus de circulation dans leurs jambes.

Être une personne amputée a ses défis. Je n'aurais jamais cru être capable de refaire de la bicyclette après avoir perdu ma jambe à la suite d'un cancer des os. L'Alinker m'a changé la vie! Maintenant, je me déplace facilement dans mon voisinage quand j'ai besoin de faire une course rapide. Je peux rester au niveau de mes amis et de ma famille. OUI!"
— Jerris Madison (44) Los Angeles, California, USA Jerris Madison (44) Los Angeles, California, photographe américain, personne influente, éditeur en chef du magazine OBVIOUS.
#250KChallenge Competitor.
Participant au #250Kchallenge.

"Quand j'ai vu l'Alinker pour la première fois, sa couleur jaune de voiture de course a été la première chose à attirer mon attention, suivie par la réflexion que ça ne ressemblait à aucun appareil de mobilité que je connaisse. Avant d'être convaincue par l'Alinker, j'ai été convaincue par la vision de Barbara. J'ai été stupéfaite par les témoignages des personnes que l'engin a aidé et en même temps, j'ai commencé à penser aux personnes que je pourrais appeler, aux personnes qui adoreraient l'essayer et qui en bénéficieraient grandement.

Bien sûr, étant une amputée bilatérale sous le genou, je ne pensais pas que cela pourrait me servir. Et je me suis assise dessus et je l'ai essayé. Je me suis rendue compte que Barbara et Leon l'ont fait paraître facile. Je me suis également rendue compte qu'après de nombreuses années, je pouvais finalement sentir mes ischio-jambiers vraiment travailler. Inutile de vous dire qu'après 15 minutes, mes jambes me brûlaient et je savais que j'en voulais un.

Pour beaucoup, l'Alinker permet de donner aux personnes ayant des problèmes de mobilité la liberté de rester ou de redevenir actifs. Pour certains, ça leur permet de ne pas accepter la norme et de défier le statu quo. Pour d'autres, ça représente la créativité et l'innovation avec une conscience sociale. Mais pour moi, c'est un outil qui m'aidera sur la route pour atteindre mon but de vivre une vie saine et indépendante. Pour toutes ces raisons et beaucoup d'autres, je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé l'Alinker." - Felicia Voss-Shafiq, ingénieur support sénior chez SAP, athlète paralympique canadienne.
— Felicia Voss-Shafiq SAP Senior Support Engineer, Canadian Paralympian.
Ambassadrice de la marque Alinker au Canada..

Je suis une croisée de la mobilité, une blogueuse, une mannequin et une styliste. Je suis passionnée par la conception universelle et l'inclusion. Je vis avec une lésion médullaire et j'utilise une case et une chaise-roulante manuelle pour me déplacer tous les jours.

Je travaille actuellement sur mes cannes, j'ai une classe de danse inclusive, je suis une ambassadrice pour des médias inclusifs, je suis engagée auprès des lésions médullaires en Australie et je fais partie du comité d'accès pour mon conseil local... J'ai plusieurs autres choses en cours MAIS j'ai toujours du temps pour plus.

Ma première rencontre avec l'Alinker fut à Los Angeles lors de la semaine de la mode. J'étais mannequin pour Bezgraniz Couture, une marque de mode inclusive, et l'Alinker était présenté pendant leur défilé. À partir du moment où je l'a vu j'étais accrochée. Pour moi, ce produit est la quintessence de la conception ciblée et de la pensée universelle.
— Angel Dixon (Port Macquarie, Australia) Ambassadrice de la marque Alinker en Australie

Rejoignez l'élan de gentillesse! Inscrivez-vous à notre infolettre du cercle des initiés!