Politique de retour & démarches
COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ACHETÉ SUR ALINKER.CA?
Pour l'instant, nous proposons une politique de retour sous 30 jours pour les produits achetés sur "thealinker.ca". La politique de retour vise les personnes déterminées, vu que cela prendra du temps de vous habituer et de vous ajuster à votre Alinker. Pour éviter tout renvoi inutile, veuillez vous assurer d'avoir contacté le service client, d'avoir confirmé votre taille et d'avoir discuté toute inquiétude que vous pourriez avoir. Veuillez ne commander l'Alinker que si vous vous engagez à l'essayer pendant une période de 30 jours au plus.
Les retours doivent être autorisés en avance par téléphone ou courriel. Les instructions de renvoi vous seront donné à ce moment là. Tout produit doit être retourné en parfaite condition, dans sa boîte d'origine et avec le courriel autorisant le retour.
Tout produit doit être retourné en parfaite condition dans sa boîte d'origine et avec le courriel autorisant le retour.
Politique de remboursement
Pour être éligible pour un remboursement acheté sur thealinker.ca, la demande de permission pour retourner un article doit être faîte dans les 30 jours qui suivent la date d'envoi et est sujet à notre approbation.
Les produits retournés doivent inclure une copie du reçu (avec votre numéro de commande et les détails de la commande) qui vous a été envoyé par courriel, ainsi qu'une copie de l'autorisation de retour.
Vous devrez prendre en charge les frais de retour sauf si:
1. le retour est dû à une erreur d'envoi de notre part
2. le produit est endommagé ou défectueux, dans quel cas
nous rembourserons les frais d'envoi pour les envois par voie terrestre ou en économie.
Veuillez conserver les informations de suivi de votre envoi, nous n'assumerons pas la responsabilité pour tout paquet perdu pendant le transit.
Veuillez envoyer un courriel à orders@thealinker.com avec votre numéro de commande. Si vous aviez reçu un produit défectueux ou endommagé, veuillez inclure des photos montrant les dommage, et indiquer si vous voulez être remboursé ou vous faire envoyer un produit de remplacement.
Si le produit nous est retourné suivant les termes de cette politique de retour dans les 30 jours suivant sa réception, nous serons heureux de vous rembourser l'achat du produit.