GARANTIE LIMITÉE
Cette garantie est limitée aux deux premières années et s'étend à l'acheteur d'origine SEULEMENT s'ils ont enregistré leur bicyclette Alinker sur le site internet avec son numéro de série unique localisé à l'arrière de la fourche de chaque Alinker, et est montré sur la page d'enregistrement, ainsi qu'avec le nom et l'adresse du propriétaire. La garantie ne sera valide que lorsque l'enregistrement sera finalisé. Cette garantie n'est pas transférable et est limitée à 24 mois à partir de la date d'achat.
Cette garantie couvre à la fois des défauts de construction et/ou des défauts matériels, ainsi que la corrosion dans la mesure où elle suit les termes de cette garantie. Les points suivants sont couverts par la garantie:
1. Les cadres Alinker ainsi que les autres composants sont couverts pour des défauts de construction et/ou des défauts matériels pendant 2 ans sauf comme dans les limites du paragraphe 2.
2. Limitations de la garantie
2.1 La peinture du cadre et de la fourche est garantie pendant une période de 2 ans en cas de corrosion de l'intérieur seulement.
2.2 Les autres parties qui sont sujettes à de la corrosion, comme les pneus, les plaquettess de frein et les câbles sont exclues de cette garantie, sauf si leur condition est due à des défauts de construction et/ou des défauts matériels.
2.3 Concernant la corrosion sur le reste de la peinture et les parties en chrome, une garantie d'une période de 2 ans s'applique si le tout a été bien entretenu et les instructions utilisateur ont été suivies.
3. Les clauses d'exclusion de garantie incluent l'usure normale telle que:
3.1 La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants: a. une utilisation incorrecte et/ou négligente de la bicyclette à marcher, ou une utilisation qui n'était pas en accordance avec la destination, y compris la charge maximale pendant l'usage; b. la bicyclette à marcher n'est pas entretenue en accordance avec cette information ou ces instructions; c. des réparations techniques n'ont pas été effectuées de manière compétente; d. Les composants assemblés par la suite ne correspondent pas aux spécifications techniques de la bicyclette à marcher, ou ne sont pas corretement ajustés; une preuve de propriété montrant que la bicyclette à marcher a été assemblée et vérifiée par un expert avant qu'elle soit livrée au client est manquante ou n'a pas été signée par un revendeur Alinker agréé.
3.2 La compagnie exclut explicitement les dommages faits à (des parties de) la bicyclette à marcher résultant de: a. un mauvais ajustement / tension du guidon, de la tige de selle, de la selle, du tube de selle, des freins, du système de relâchement rapide des freins et de la selle; b. manquement au remplacements des parties telles que les câbles de frein, les pneus, etc. en temps opportun; c. les influences climatologiques telles que l'altération normale de la peinture ou la rouille du chrome.
4. Garantie sur les parties et les composants:
4.1 La compagnie déterminera sur la base de son jugement professionnel le plus raisonnable si les défauts sont dûs à des défauts de matériel et/ou de construction pendant la période de garantie, et les réparera, remboursera ou remplacera à sa seule discrétion. Tous les frais de main-d'œuvre pour l'assemblage (désassemblage) seront à la charge du propriétaire.
4.2 Nonobstant les dispositions du paragraphe précédent, concernant les défauts de matériel et/ou de construction sur les cadres et les fourches, les charges sont également payées par le constructeur pour une période de 2 ans à partir de la date d'achat.
4.3 Les frais de transport de la bicyclette à marcher et/ou de ses composants depuis/vers l'Alinker Inventions Ltd sont à la charge du propriétaire, sauf si les composants sont couverts par la garantie.
4.4 Si un composant particulier est éligible pour la garantie et le composant original n'est plus disponible, la compagnie fournira, à sa seule discrétion, l'équivalent le plus proche comme alternative.
5. Déposer une réclamation
5.1 Toute réclamation sous cette garantie - sous l'offre de cette bicyclette ou du composant correspondant - doit être déposée auprès du revendeur Alinker qui avait effectué la vente au propriétaire ou, si elle avait été achetée par internet, directement auprès de la compagnie.
5.2 Si le propriétaire a déménagé ou si le revendeur n'est plus disponible, la Compagnie demandera à ce que la réclamation soit déposée directement auprès de la Compagnie et, à la seule discrétion de la Compagnie, auprès du revendeur Alinker le plus proche.
6. Responsabilité civile
6.1 L'accusé de réception de la réclamation par la Compagnie ne constitue pas une reconnaissance de responsabilité. En aucun cas la responsabilité ne s'étendra au delà de ce qui est fourni par la présente.
6.2 Toutes réclamations pour des dommages indirects sont expressément exclus, sauf si explicitement autorisés par les lois applicables.