Notre Histoire


Barbara Alink est une créatrice, architecte, humanitaire néerlandaise et l'inventrice de l'Alinker.

L'histoire de l'Alinker débuta avec un commentaire fait par la maman vieillissante de Barbara - Antonia Esman. Tout en passant des personnes âgées sur leurs déambulateurs et scooters, elle a dit: "encore mourir que d'utiliser une de ces choses!". Barbara a conçu quelque chose de mieux pour sa maman, mais a vite compris que ce qui était vraiment nécessaire était un véhicule favorisant le changement social, qui mettrait au défi nos présomptions sur les personnes à mobilité réduite. Après tout, nous vieillissons tous, mais au lieu de redouter ce qui vient, maintenant nous pouvons rester actifs, être énergiques et expérimenter la liberté et la joie avec l'Alinker! After all, we are all aging, but instead of dreading what's to come, now we can stay active, be energetic, and experience freedom and joy with The Alinker!

L'Alinker fut tout d'abord introduit sur le marché néerlandais en 2014 via un financement participatif. En 2016, l'Alinker fut lancé en Amérique du Nord grâce à une autre campagne réussie de financement participatif. L'équipe de l'Alinker est fière d'avoir créé quelque chose qui mérite qu'on en parle mais surtout, l'équipe est reconnaissante de tout le soutien reçu des clients et des champions Alinker dans la communauté. l'Alinker n'est pas juste pour lui ou elle, il est pour nous tous.

Notre Mission

Notre mission est de créer des moyens révolutionnaires pour les personnes qui veulent continuer à vivre une vie active, malgré des problèmes de mobilité existants ou émergents. Notre but est de permettre aux gens de rester actifs physiquement, connectés socialement et émotionnellement engagés dans leur communauté, tout cela de manière simple et ludique.

"Faîtes ce qui vous passionne et prenez soin les uns des autres! Ne laissez rien vous barrer la route"
- Barbara Alink

Barbara a passé énormément de temps à l'étranger et a travaillé dans plusieurs pays tels que l'Afghanistan à construire des écoles pour les filles. Ses expériences en pays étrangers lui ont ouvert les yeux sur la signification de la participation communautaire et l'inclusion sociale. En tant que tel, l'Alinker s'est engagé à faire don aux victimes des mines d'1 Alinker tous les 100 vendus, par la voie à la fois des programmes pour vétérans et pour amputés.

Rejoignez l'élan de gentillesse! Inscrivez-vous à notre infolettre du cercle des initiés!

French
French